Ce dimanche 10 septembre c’est la SUD DE FRANCE ARENA qui à accueilli la grande finale européenne opposant FNATIC à l’équipe G2 Esport.
Une affiche bien connus des fans de League of legends car ces 2 équipes ont l’habitude de s’affronter c’était dejà le cas au mois de juin 2023 dans le cadre de la LEC Summer .
Une rencontre à presque sens unique
C’est dans cette SUD DE FRANCE ARENA bouillante que les G2 Esports ce sont imposés 3-1 face à leurs opposants Fnatic.
Une victoire écrasante compte tenu des games passé, en effet G2 Esports n’ont quasiment pas rencontrés de résistance de la part de FNATIC si ce n’est sur la 3 ème game.
Malgré un « first blood » donné a G2 dans les premières minutes de la game FNATIC a su revenir et prendre la seule victoire de la soirée malgré le yoné de Caps qui leurs a montré un peu de résistance.
Hans sama le chouchou de la soirée
Une majorité de la salle avait pris partie pour l’équipe Esports G2, mais surtout pour le jeune ADC français Hans sama pour lequel l’engouement était impressionnant étant le seul Français de la partie.
Les fans ont été servis lors de la dernière game ou Hans sama a pu pick sont champion de prédilection Draven avec lequel il a un niveau impressionnant ce qui lui vaut des bans pick quasiment permanent de son champion a chaque fois qu’une équipe le rencontre.
Après la rencontre, il a été acclamé à de multiples reprises par le publique Français et devient le 4e joueur Français de l’histoire à remporté une compétition européenne de league of legends.
Télécharge ton guide » Les clés de la réussite dans l’eSport » !
Reçois ton ebook gratuitement et deviens la meilleure version de toi-même en décuplant tes performances en jeu.